Raids motoneige quebec canada Montréal et Québec

Raid motoneige aux frontières du Grand Nord

RAID KIAMIKA

 

Départ Montréal : Séjour motoneige a la limite du touristique et du sportif, ce raid vous emmènera vers le nord découvrir le royaume des pourvoiries et le territoire des indiens Atikamekw. Traversée du parc du Mont Tremblant, la réserve Rouge Matawin, et aussi le "Golden Gate Bridge" et le barrage Taureau.

 

---- En savoir plus----

Raids motoneige au Québec Raid forestier

RAID FORESTIER

 

Départ Montréal : Un raid itinérant en motoneige, ou vous séjournerez dans plusieurs pourvoiries de qualité toutes plus belles les unes que les autres. Le raid se termine par une expérience de traîneau à chiens et de pêche blanche. Un raid de 725 kilomètres en motoneige pour goûtez aux plaisirs de l’hiver Québecois !.

 

---- En savoir plus----

Raid motoneige au Québec Adrénaline

RAID ADRÉNALINE

 

Départ Montréal : Rendez-vous avec l’émerveillement et l’authenticité. D’auberges en pourvoiries, vous sillonnez des territoires vastes et sauvages. Ce raid, d’environ 1350 kilomètres sur 6 jours, demande de la concentration et est accessible à celles et ceux qui recherchent un vrai dépaysement et de belles sensations.

 

---- En savoir plus----

Raid motoneige aux frontières du Grand Nord

RAID des APPALACHES

 

Départ Québec :Le raid des Appalaches, vous fera vivre des moments intenses que vous ne trouverez nulle part dans les catalogues de voyages. C'est la desination idéale pour les amateurs de grands espaces enneigés, où vous ne manquerez jamais de neige, ni d'espace. Raid motoneige de 1000 kms en 8 jours et 7 nuits.

 

---- En savoir plus----

Raid motoneige au Québec Cap Abitibi

RAID CAP ABITIBI

 

Départ Montréal : Un raid fait pour les aventuriers. Une expédition en motoneige de 6 jours sur la mythique Trans-Québec et l’immense privilège de traverser la région la plus sauvage du Québec et ses hébergements perdus au milieu de nulle part. Avec plus de 250 kilomètres par jour, ce raid s’adresse aux experts.

 

---- En savoir plus----